Accueil A la une « Le Salon Expo » ouvrira ses portes du 19 au 28 mars à la Charguia

« Le Salon Expo » ouvrira ses portes du 19 au 28 mars à la Charguia

Le Salon professionnel national du meuble et des salons « Salon Expo » ouvrira demain ses portes au Centre national des expositions de Charguia, et se poursuivra jusqu’au 28 mars 2021, avec la participation d’environ 110 exposants.

Les participants au salon, dans sa 20ème édition, sont actifs, en particulier dans les secteurs du meuble et des salons modernes et traditionnels.

La foire est considérée comme une opportunité pour les industriels et les professionnels du secteur de se rencontrer et de présenter leurs innovations, d’afficher les dernières créations dans le monde du meuble et des salons, et la recherche de nouveaux marchés, selon un communiqué de la société tunisienne des expositions.

Le salon s’adresse principalement aux professionnels, aux propriétaires d’auberges et de résidences privées, et aux citoyens en général, compte tenu des différents modèles et designs qu’ils proposent.

Les visiteurs du salon peuvent profiter d’offres spéciales à l’occasion de la foire, qui sera ouverte de dix heures du matin à sept heures du soir.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *